mardi 29 juillet 2008

Intérieur roman texturé et meublé




Il reste encore quelques paramètres à régler. Et je ne vais peut-être pas garder le revêtement en pierre des murs.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo ca a vraiment une belle tronche !
Si je devais jouer les perfectionistes je dirai que les textures m'ont l'air un peu trop présentes (un peu trop écrasantes qd on regarde l'image).
C'est pê les motifs des textures qui sont trop vastes ou trop saturés en couleur, ou alors ca vient de moi qui ne suis pas allé dans une eglise depuis un bail :)

Ogg a dit…

Je préférais les murs de la version précédente. Par contre, le sol est mieux choisi. Bref, moi aussi je préfèrerais des textures plus neutres, moins chargée. Là, on croirait voir de la roche, pas de la pierre polie.

Ogg a dit…

Par contre, l'éclairage est intéressant.

Flavien a dit…

La seule différence entre cette image et celle du blog précédent, c'est l'éclairage. Dans le deuxième cas, j'ai utilisé des photons pour améliorer l'illumination globale. Je pense n'en avoir pas utilisé assez d'où cette impression de roche brute, ou presque de peinture. La première image en fait a été rendue sans l'usage de photons, et je l'ai retouchée avec Gimp, pour augmenter la luminosité. On peut faire des choses pas mal avec Gimp, la preuve .