samedi 22 mai 2010

Palais gothique

4 commentaires:

Ogg a dit…

Ca commence à vraiment avoir la classe. Bon, évidemment, le gothique, ça a tout de suite plus de gueule que tes fantaisies proto allemandes. Mais même en oubliant le style architectural, tes derniers postes étaient vraiment très propres et chiadés. Richesse des détails, bon choix de textures, angles de vues intéressants, pas de bruit ou de parasites...

Bref, ça a des airs professionnels. Tu devrais travailler dans le cinéma ou dans le jeu vidéo. J'suis sûr que le prochain film de la dreamworks correspondra à tes talents.

Fabrice a dit…

J'aime beaucoup votre travail, et en particulier le modelage que je trouve d'un niveau vraiment extraordinaire !! Je suis moins convaincu par vos dernières textures de pierre, que je trouve un peu trop brillantes ou électriques. Ceci étant, le jour où j'aurai votre niveau, je serai bien content... Bravo !!

Flavien a dit…

Merci pour ces commentaires. Il est vrai que j'ai peut-être un peu poussé sur la spécularité de la pierre.

Oxygene a dit…

Moi qui adore le gothique je suis admiratif devant tant de talent. Ce que tu fais est vraiment fort. Chapeau.